Toute la vérité sur le rajeunissement

À l'âge de 35-40 ans, chaque femme commence à réfléchir à la manière qui lui convient le mieux afin de garder son apparence belle et jeune le plus longtemps possible. La mode pour un visage jeune et beau et une silhouette tonique la poussent à rechercher des procédures efficaces de rajeunissement. La publicité active de tous les côtés offre à une femme différentes manières: d'une apparence plutôt douce et naturelle à une apparence radicalement changeante, en passant par des procédures agressives.

le résultat du rajeunissement de la peau chez une femme

Examinons certains d'entre eux et comparons avec les méthodes naturelles :

La chirurgie plastique gagne en popularité maintenant. À l'aide de celui-ci, il est facile d'éliminer les imperfections cutanées évidentes et de corriger les imperfections d'apparence. Son énorme avantage - il ramène une personne à sa vie normale et habituelle après un accident, un incendie, enlève les vilaines cicatrices. De plus, les personnes pour qui l'apparence est très importante, par exemple les personnalités des médias, sont souvent décidées à recourir à la chirurgie, et les méthodes de rajeunissement plus douces ne donnent plus d'effet tangible, ou il y a des problèmes d'apparence, des défauts qui ne peuvent être résolus d'une manière alternative.

Chirurgie plastique

Il s'agit d'une opération, c'est-à-dire d'une introduction agressive au travail du corps et d'une reconfiguration de son travail, qui implique une préparation sérieuse, une anesthésie et une période de rééducation. Et, comme toute opération, elle a ses conséquences et, décidant d'une manière aussi cardinale de changer l'apparence, il faut bien comprendre quelles complications une telle manipulation peut apporter. Mais personne ne peut prédire quelles seront les complications et quel sera le résultat exact de la chirurgie plastique. Et au fil du temps, les muscles, la couche aponévrotique, la surface interne du derme - les structures responsables du contour du visage, étirent à nouveau la peau et l'effet des plastiques disparaît. L'opération peut conduire à l'obstruction des vaisseaux sanguins avec de petites particules de graisse, à l'apparition d'œdème et à la perte de sensibilité de la peau, à des déformations des tissus, des cicatrices et des cicatrices, et le plus désagréable est que vous pouvez obtenir un résultat complètement différent du vôtre. prévu, mais remettez tout tel qu'il était - déjà c'est impossible. Et une opération chirurgicale est toujours un stress pour le corps et la psyché humaine. En changeant quelque chose de radicalement en apparence, des changements peuvent se produire dans les structures plus fines de la personnalité, le caractère et les réactions d'une personne peuvent changer, car la physique et la psyché d'une personne sont liées.

Une bonne alternative à la chirurgie plastique, si vous n'avez pas besoin d'enlever les cicatrices, les défauts, peut être le plastique non chirurgical du Dr Vedov car :

  • la procédure est basée sur une connaissance approfondie des processus anatomiques naturels se produisant dans les tissus, les systèmes et les organes et ne contredit pas la physiologie humaine normale ;
  • le résultat apparaît après la première procédure;
  • il est possible d'éliminer complètement la «lymphostase liée à l'âge» (ptosis) et le double menton;
  • la technique ne fonctionne pas avec des manifestations superficielles, mais avec les points d'attache des muscles, le périoste et les os eux-mêmes ;
  • il n'y a pas de complications, car après le rajeunissement chirurgical, il n'y a pas de période de récupération, l'infection des tissus, l'apparition d'œdème, d'asymétrie faciale et d'autres distorsions est impossible.

Cosmétologie matérielle

Dans l'industrie de la beauté moderne, il existe des méthodes plus douces sans scalpel - le rajeunissement avec des lasers et des ultrasons, la cosmétologie matérielle. Les procédures fractionnées, le resurfaçage au laser, le photorajeunissement et la bio-revitalisation au laser sont des types de rajeunissement au laser. Certains d'entre eux éliminent les vieilles cellules de l'épiderme, nettoient en profondeur la surface de la peau et la raffermissent. D'autres améliorent la production de collagène et d'élastine, saturent les tissus en nutriments et rendent la peau plus élastique. D'autres encore se débarrassent du réseau vasculaire, corrigent les rides. Cependant, l'effet des techniques matérielles est principalement superficiel, affectant les couches supérieures de l'épiderme, c'est pourquoi le cours de rajeunissement au laser nécessite une utilisation constante pour maintenir le résultat obtenu. Il convient de garder à l'esprit que l'effet du laser peut également ont des conséquences indésirables : une longue période de récupération avec resurfaçage profond, brûlures et cicatrices après certaines interventions, une pigmentation abondante, la survenue d'acné, des infections virales, fongiques ou bactériennes, une atrophie tissulaire et l'apparition d'irrégularités.

Les traitements par ultrasons et ondes radio gagnent de plus en plus en popularité. Les ultrasons et les ondes radio, contrairement à toutes les autres technologies matérielles qui fonctionnent avec la couche supérieure du derme, agissent dans les couches profondes, affectant toutes les couches et resserrant les structures musculo-aponévrotiques responsables de la structure du visage. En raison de l'échauffement des fibres musculaires, leur contraction et leur compactage se produisent. La procédure ne nécessite ni anesthésie ni anesthésie, n'a pratiquement aucune contre-indication, il n'y a pas de longue période de récupération, la procédure ne laisse aucune cicatrice ni cicatrice. Le résultat dure 1 à 3 ans et le coût est assez élevé. La procédure doit être effectuée par un spécialiste hautement qualifié, car si la qualité n'est pas suffisamment élevée, il est possible d'influencer négativement les terminaisons nerveuses, les vaisseaux sanguins ou l'épiderme avec des ultrasons, provoquer une hémorragie dans les tissus mous et un résultat indésirable en modifiant le contours de l'ovale et des traits du visage.

Mais toutes les techniques matérielles ne peuvent pas avoir de conséquences indésirables. Il existe des méthodes d'exposition à l'appareil qui n'ont qu'un effet positif. Par exemple, ceci :

Stimulation biomécanique des muscles du visage et du cou + photomésothérapie. Son action repose sur l'effet sûr d'un vibratode dans une certaine plage et avec une certaine amplitude sur les muscles afin de les entraîner. C'est une sorte de gymnastique passive. En conséquence, les muscles du visage et du cou sont renforcés et resserrés, et la peau se régénère. La plupart des procédures cosmétiques n'utilisent pas la couche musculaire du visage, qui entoure la peau, de sorte que même une peau dense ne peut pas faire face à l'affaissement des muscles vieillissants. La stimulation biomécanique fonctionne de manière différente : le résultat est obtenu en activant la circulation sanguine, en restaurant le volume et le fonctionnement des fibres musculaires de la tête et du cou. En plus de travailler avec les muscles, un spécialiste à l'aide de la lumière spectrale au moyen d'ondes lumineuses aide à transporter des éléments chimiques dans la peau, tels que le calcium, le magnésium, le potassium, le sodium, le manganèse, le cuivre, le zinc, le fer, le silicium , sélénium, platine, nécessaires au maintien de la vie de la peau. De ce fait, les mécanismes fins des échanges élémentaires biologiques sont optimisés et, de ce fait, les fonctions de la peau et de l'organisme dans son ensemble sont restaurées.

Si nous comparons les techniques matérielles ci-dessus, nous pouvons mettre en évidence les avantages suivants de la stimulation biomécanique et de la photomésothérapie :

  • aucune complication, comme après de nombreuses procédures matérielles. La procédure est sûre;
  • cela peut être fait à tout âge et dans n'importe quel état de la peau il y aura un résultat tangible ;
  • la procédure peut être comparée à la pratique d'un sport - si vous entraînez vos muscles et mangez bien, en saturant le corps de micro-éléments, vous aurez fière allure et vous vous sentirez bien. Cette procédure a le même effet, seul son effet est passif et non actif, comme dans le sport;
  • les processus de régénération démarrent naturellement sans stimulation artificielle.

Injections de comblement (plastiques de contour) ou mésothérapie et bio-revitalisation.

Les injections de beauté sont un moyen invasif d'arrêter le vieillissement avec une courte période de récupération. Les composants rajeunissants des médicaments sont directement délivrés aux couches internes, où ils commencent immédiatement à restaurer activement le tonus et la turgescence des tissus du visage, stimulant la production de collagène et d'élastine. À l'aide de charges, vous pouvez résoudre le problème de l'asymétrie faciale, lui donner un contour et un volume, corriger sa forme, lisser les rides et uniformiser le ton du visage. La technique permet de modifier les traits du visage, ainsi que de reconstituer le volume perdu dans les tissus.

Mais ces procédures merveilleuses ont leurs complications : puisque ces procédures sont associées à une violation de l'intégrité de la peau, il existe un risque d'ecchymoses, d'œdème et d'inflammation aux sites d'injection, de nécrose des tissus due à une infection, entraînant des cicatrices et des cicatrices au niveau les sites d'injection, le risque d'introduire une aiguille dans la lumière d'un vaisseau ou d'un nerf, et il existe toujours un risque de réactions allergiques, d'apparition de taches de vieillesse, de sécheresse et de desquamation de la peau. Dans les cas les plus difficiles, des granulomes ou fibreux des capsules peuvent se former dans la zone de manipulation. Un processus inflammatoire grave peut entraîner une suppuration. L'apparition d'effets secondaires est également directement liée aux qualifications d'un cosmétologue et toute action incorrecte peut laisser des conséquences irréversibles. Avant l'intervention, vous devez subir un examen médical complet et vous assurer qu'il n'y a pas de problèmes de santé afin de prévenir des complications graves. Si un médecin accepte de faire des injections sans conclusion appropriée, vous ne devriez pas faire confiance à un tel médecin. Il est également important de vérifier la qualité du médicament administré, car il existe aujourd'hui de nombreux produits contrefaits et non certifiés sur le marché.

Les injections sont toujours une violation de l'intégrité de la peau et des risques associés. Par conséquent, il est préférable d'envisager de telles procédures qui excluent de tels effets agressifs. La photomésothérapie et la thérapie capillaire saturent les tissus en micro-éléments, ce qui donne une nutrition puissante aux cellules. Dans le même temps, la thérapie capillaire renforce puissamment l'ensemble du système vasculaire du corps, aide à débarrasser le corps des scories et à nettoyer la peau. La thérapie capillaire et les procédures plastiques sont entièrement naturelles et contrôlées par un spécialiste et par le client de et vers, car elles sont effectuées manuellement. Le spécialiste ne modifie pas les processus naturels se produisant dans les tissus. Avec toutes ces méthodes, les couches du derme, les fibres musculaires, les ligaments et tous les tissus responsables d'une peau belle et uniforme sont nourris non pas en introduisant des composants synthétiques qui ont des effets secondaires, mais en activant des processus naturels dans le corps. Et cette activation se produit également de manière naturelle.

Injections de Botox et mésothreads

Ils agissent rajeunissant en relaxant les muscles du visage. Ils ne procurent pas d'effet cicatrisant, au contraire, en raison de la toxicité du médicament, il affecte négativement le corps, mais ils rendent instantanément le soulagement de la peau instantanément lisse.

Un autre type de lifting est l'introduction de mésothreads sous la peau. Cette procédure convient aux femmes de moins de 40 ans. Dans ce cas, l'effet de rajeunissement est obtenu en cicatrisant les tissus le long du fil inséré. Ils corrigent les changements mineurs liés à l'âge et fonctionnent jusqu'à 1 an. Dans ce cas, une infection des tissus peut survenir, des lignes rouges peuvent apparaître sur la peau à l'endroit où passent les fils et une tubérosité cutanée et une asymétrie faciale peuvent se former.

Et, encore une fois, par rapport aux procédures naturelles, les caractéristiques distinctives suivantes peuvent être distinguées : soulagement de la tension et des pincements des muscles du visage, relaxation des muscles du visage, relâchement des tensions dans la tête, le visage et le cou - un effet qui est partiellement obtenu par des effets toxiques , injections non nocives de Botox. Mais le même effet peut être facilement obtenu à l'aide de la chirurgie plastique du visage sans blesser la peau et sans effets secondaires. Le but de l'introduction des mésothreads est de maintenir la structure de la peau jusqu'à 2, 5 ans. Et aussi, Stimulation Biomécanique des muscles du visage et du cou + photomésothérapie. Il suffit de terminer cette procédure avec un cours, puis de maintenir l'effet, en le passant une fois tous les 1-2 mois.

Conclusion :

Ainsi, différentes procédures cosmétiques peuvent avoir différents effets et différentes conséquences possibles. Mais avec un ptosis gravitationnel prononcé, un fort affaissement du visage, une augmentation significative du volume du visage et de la tête, lors de l'utilisation de technologies matérielles et d'injections, il ne faut pas compter sur de bons résultats qui ne peuvent être obtenus que par la chirurgie plastique chirurgicale de la face.

La plupart des méthodes ci-dessus n'ont même pas dix ans et comment telle ou telle procédure reviendra hanter à l'avenir - personne ne sait ni quel effet l'introduction de telles manipulations dans les processus physiologiques naturels aura sur le corps humain et santé - reste un mystère. Cependant, les statistiques sans cesse croissantes des maladies oncologiques et des maladies associées aux troubles immunitaires font se demander si l'humanité a choisi la bonne voie dans la poursuite de la jeunesse et de la beauté.

Ceux qui pensent aux remèdes naturels pour le rajeunissement accordent une attention particulière aux massages du visage, qui, avec une utilisation régulière, peuvent retarder la manifestation des changements liés à l'âge. Le plastique agit sur les couches les plus profondes, jusqu'aux os, en les renforçant, restaure le travail du périoste à travers lequel les os sont nourris, soulève et renforce les points d'attache des muscles et des fascias, supprime le ptosis et la lymphostase, améliore la circulation sanguine dans tous les tissus , supprime l'asymétrie faciale, redresse la tête et si nécessaire, "sculpte" de nouveaux traits du visage. Par exemple, avec l'aide de celui-ci, vous pouvez redresser le nez, enlever la bosse sur le nez, les bosses sur la tête, les excroissances excessives, corriger les traits du visage et à travers le plastique de la tête et du cou, même affecter l'ensemble du système musculo-squelettique, niveler il. La technique n'a pas d'inconvénients, il n'y a pas de complications et il n'y a pas de conséquences négatives.

Cela peut être fait par des personnes de tout âge. À un jeune âge, le plastique aidera à maintenir les contours du visage, l'empêchant de tomber et grâce à une bonne circulation sanguine, à maintenir une nutrition adéquate pour le derme, à un âge plus avancé, le plastique accélère la lymphe, élimine les gonflements, la ptose gravitationnelle, les os croissance, renvoie au visage et à la tête ces formes qui étaient chez l'homme à l'âge de 25 ans et arrête le processus de vieillissement. Dans le même temps, nous vous rappelons que tout cela est réalisé de manière tout à fait naturelle, manuellement et contrôlée par un spécialiste. Dans le même temps, vous pouvez apprendre cette technique et la faire vous-même toute votre vie, économisant ainsi beaucoup d'argent qui serait donné pour des procédures non naturelles coûteuses.

Avantages des techniques naturelles par rapport aux autres procédures cosmétiques :

  • La procédure plastique faciale est basée sur une connaissance approfondie des processus naturels se produisant dans les tissus, les systèmes et les organes et ne contredit pas la physiologie humaine normale.
  • Il n'y a pas de complications des procédures, car après le rajeunissement chirurgical, il n'y a pas de période de rééducation de récupération. Les processus de régénération démarrent naturellement sans stimulation artificielle.
  • L'élimination du réseau vasculaire est due à la mobilisation des ressources naturelles du corps, au renforcement du système circulatoire, qui a un effet bénéfique sur l'ensemble du corps, et non à une intervention chirurgicale. Des composants tels que le collagène et l'élastine, importants pour l'élasticité de la peau, activent leur travail en raison de l'amélioration naturelle de la nutrition cellulaire, et non en raison de stimuli et de stimuli agressifs externes.
  • L'élasticité de la peau est obtenue en élevant l'ensemble du cadre sur lequel repose la peau, l'effet est donc durable et dure longtemps tout en maintenant un mode de vie correct (stress, alcool, tabac, nuits blanches, mauvaise alimentation - ne jamais contribuer à la beauté).
  • Le coût des procédures est abordable par rapport aux autres procédures du marché de l'industrie de la beauté et est encore plus justifié si vous souhaitez apprendre à appliquer vous-même les techniques de thérapie plastique et capillaire du visage.
  • La nutrition des couches du derme, des fibres musculaires, des ligaments et de tous les tissus responsables d'une peau belle et uniforme se fait non pas en introduisant des composants synthétiques qui ont des effets secondaires, mais en activant des processus naturels dans le corps. Et cette activation se produit également de manière naturelle.
  • La tension et le resserrement des muscles du visage sont soulagés, ce qui affecte la relaxation de tout le corps et l'amélioration de l'état mental.
  • Il est impossible d'infecter les tissus, l'apparition d'œdèmes, d'asymétrie faciale et d'autres distorsions.
  • Il y a un travail profond et attentif avec les phénomènes de stase lymphatique, donc la possibilité de "conduire" la lymphe au mauvais endroit est exclue, comme dans certaines procédures de massage sur le visage.
  • Améliorer la circulation sanguine dans les vaisseaux de la tête et du cerveau, ce qui a un effet positif sur la mémoire, la capacité de concentration, les performances et, en général, sur la durée et la qualité de la vie humaine ! , avec aponévrose (Il s'agit d'une large plaque tendineuse située sous le cuir chevelu L'aponévrose est la partie du muscle frontal-occipital qui recouvre la voûte du crâne des sourcils à l'avant jusqu'à l'os occipital à l'arrière et est également associée à l'oreille et les muscles temporaux. L'état de l'aponévrose affecte principalement votre apparence et les processus de vieillissement et de rajeunissement. )