Mettre le visage en ordre - rajeunir le visage à la maison

fille à la peau rajeunie

Avoir une belle apparence est le rêve de toutes les filles. Absolument toutes les femmes, malgré l'amour qu'elles portent à leur mari et à leurs enfants reconnaissants, rêvent de garder leur jeunesse le plus longtemps possible.

Mais tous les représentants de la gent féminine ne sont pas en mesure de se vanter d'une bonne génétique. Nous devons recourir à une aide supplémentaire. Et la nature, malheureusement, fait toujours des ravages.

Mais est-il vraiment possible d'organiser indépendamment le rajeunissement du visage à la maison? Le rajeunissement comprend l'utilisation de masques et de massages, ainsi qu'un mode de vie sain pour améliorer la qualité de la peau. Avec un peu d'effort, les signes du vieillissement cutané tels que les rides, la perte d'élasticité et de tonus peuvent être corrigés.

Massage simple du visage

Vous pouvez commencer par un simple massage. De plus, il n'est pas du tout nécessaire d'avoir des compétences particulières. Les mouvements de détente habituels suffisent. Prenez du temps libre pour vous. Allongez-vous sur le canapé et détendez-vous après une longue journée de travail. La circulation devrait se calmer un peu. Après une courte préparation, massez la zone des tempes avec des mouvements circulaires doux. Ensuite, montez jusqu'au front et de nouveau descendez jusqu'à la peau près des yeux. Pour terminer la procédure à domicile est près des pommettes et du menton. Comme vous pouvez le voir, le "traitement" du visage est allé de haut en bas. Ce principe doit toujours être respecté. À propos, des exercices similaires peuvent être utilisés à titre préventif. Prenez soin de vous avec cette relaxation tous les jours pour garder votre peau tonique.

Masques faciaux à la maison

Souvent, une variété de masques est mise en avant comme l'une des principales méthodes de rajeunissement. Seule cette méthode a deux côtés de la médaille. Soyez prudent avec les recettes et quand elles sont utilisées. Les lotions et crèmes auto-créées doivent être 100% naturelles - après tout, l'auteur contrôle lui-même l'ensemble du processus de cuisson. Et, voyez-vous, c'est assez idiot de compter sur les propriétés bénéfiques des fraises en plein hiver. Essayez donc d'utiliser des ingrédients toute l'année pour un effet maximal.

Par exemple, vous pouvez faire un masque avec du citron et des grains de café. Prenez 1 cuillère à soupe de jus de citron et deux fois plus de café moulu. Mélangez-les ensemble pour une crème nourrissante avec un bon parfum.

Une alternative au masque au café serait un mélange de carottes. Pour ce faire, mélangez 1 cuillère à café de jus de carotte avec 1 cuillère à soupe. une cuillerée de crème ordinaire et la même quantité de miel d'abeille. Frottez le mélange uniformément sur les zones à problèmes et maintenez pendant 10 à 15 minutes.

Si vous êtes trop paresseux pour interférer avec toutes sortes de masques, vous pouvez facilement les remplacer par des solutions plus simples. Par exemple, après avoir trouvé des fruits frais dans vos bacs de cuisine, ajoutez-les à vos procédures. Coupez en petits morceaux, puis écrasez le concombre, la banane, l'abricot ou toute autre flore dans la purée et appliquez sur votre visage. À propos, la purée de pommes de terre ordinaire peut convenir aux propriétaires de peau sèche. Un masque aussi délicieux saturera bien votre visage.

Nutrition adéquat

N'oubliez pas qu'en plus de toutes sortes de soins cosmétiques, une bonne nutrition affecte toujours la peau du visage. Incluez plus de fruits et de légumes dans votre alimentation. Les vitamines E et D ont un effet particulièrement fort sur la fermeté et se trouvent dans les céréales et les fruits de mer sains. Prenez soin de votre santé, évitez le stress, et un look épanoui vous est garanti.