Les procédures de rajeunissement du visage les plus efficaces: types de services cosmétiques

Séance de mésothérapie

Je suis heureuse de vous accueillir, chères femmes! Aujourd'hui, vous découvrirez les procédures de rajeunissement du visage les plus efficaces. Une peau belle et éclatante à tout âge - n'est-ce pas ce dont toutes les femmes rêvent? À notre époque, ce n’est pas si difficile à réaliser.

De nos jours, les services de cosmétologie sont devenus très populaires parmi les femmes. Les traitements anti-âge sont efficaces, sûrs et variés. Aujourd'hui je vous invite à vous familiariser avec les techniques les plus modernes, qui sont le plus souvent choisies par la belle moitié de l'humanité.

Traitements anti-âge du visage

Un jour, toutes les femmes commencent à réfléchir à la façon de rajeunir leur visage pour qu'il reste beau, frais et éclatant. La popularité des procédures de rajeunissement a augmenté ces dernières années, elles sont de plus en plus modernes et sûres.

Bien entendu, l'efficacité des soins du visage dépend du bon choix du salon et de l'état individuel de la peau. Lors du choix des méthodes, les patients sont préoccupés par le résultat futur, les avantages et les inconvénients, ainsi que les effets secondaires. Dans toute clinique moderne, après un diagnostic approfondi, des cosmétologues compétents vous proposeront des procédures de rajeunissement qui vous conviennent.

Désormais, dans les salons de beauté, il existe une vaste gamme de services pour soutenir et préserver la jeunesse. Le plus important est probablement de trouver un bon spécialiste qui tiendra compte de l'âge et de l'état du visage du patient, de sélectionner les moyens les plus appropriés.

Chaque femme décide elle-même des mesures de préservation de la jeunesse qui lui conviennent. Peu de gens peuvent décider des manipulations chirurgicales, mais tout le monde veut paraître attrayant et jeune. Et avec l'aide d'injections et de la cosmétologie matérielle, la beauté féminine peut être maintenue et préservée pendant de nombreuses années.

La cosmétologie moderne propose aux patients qui rêvent de prévenir le vieillissement, de nombreux services différents: chirurgie plastique, toxine botulique, bio-revitalisation, mésothérapie, peeling et autres techniques, qui seront discutées aujourd'hui.

Peau du visage avant et après les traitements anti-âge

Soin du visage anti-âge

Pour obtenir une peau fraîche et tonique, vous devez contacter en temps opportun un spécialiste compétent qui connaît les dernières nouveautés en cosmétologie, diagnostique votre état de peau et vous recommande des séances qui vous conviennent.

La thérapie anti-âge dans les conditions de salon est réalisée à l'aide d'un certain nombre de procédures cosmétiques sûres et efficaces, qui gagnent de plus en plus en popularité chaque année.

À la recherche des meilleurs soins du visage anti-âge, la science de la cosmétologie a parcouru un long chemin et peut maintenant nous offrir des moyens efficaces pour maintenir la beauté. Même les jeunes femmes s'intéressent aux traitements anti-âge. Déjà à 30-35 ans, les premiers signes du vieillissement apparaissent sur le visage.

Selon les données scientifiques, chaque année, une personne perd du collagène de 1% par an. Après trente ans, cela devient déjà perceptible. En plus d'utiliser des cosmétiques anti-âge, pour garder votre visage tonique, vous devez contacter des spécialistes de confiance. Aujourd'hui, il existe de nombreuses façons de lutter contre les effets anti-âge sur le visage.

La fille a surmonté les changements anti-âge de la peau du visage

Indications des procédures de rajeunissement du visage

Les premiers signes de flétrissement apparaissent déjà à l'âge d'une trentaine d'années. En ce moment, il y a une diminution de la production de collagène et d'acide hyaluronique, dont dépend l'hydratation et la beauté de notre peau. A partir de 30 ans, la régénération tissulaire est plus lente et le derme est moins bien alimenté en oxygène. A partir d'une diminution de la quantité d'élastine, la peau s'affaisse.

Signes de flétrissement:

  1. La peau perd sa turgescence.
  2. Le teint s'assombrit et devient terne.
  3. Les premières rides apparaissent.
  4. La peau devient plus fine et plus sensible.
  5. Les contours du visage "flottent".
  6. Les coins des lèvres descendent.
  7. Des taches de vieillesse et des réseaux vasculaires apparaissent.

La décoloration de la beauté féminine se produit progressivement, mais un jour le reflet dans le miroir cesse de nous plaire. Pour prévenir le vieillissement, favoriser la production de collagène et maintenir un visage jeune, il est conseillé d'écouter d'abord les conseils d'une esthéticienne.

Types et effets des techniques de cosmétologie

Au XXIe siècle, de nombreuses méthodes ont été créées qui peuvent aider à préserver la beauté de tout représentant du beau sexe. Avant de choisir vous-même des procédures anti-âge, vous devez étudier attentivement les services de beauté proposés par les salons.

Ensuite, vous devez vous inscrire à une consultation avec un spécialiste afin de découvrir toutes les caractéristiques des procédures de rajeunissement les plus efficaces, leurs indications et contre-indications. Avec l'aide d'un cosmétologue, choisissez l'option la plus acceptable pour vous-même.

Avec l'âge, des «poches» sous les yeux, des taches de vieillesse sombres, des rides et des plis nasogéniens apparaissent sur le visage. Tout cela gâche l'ambiance et nous donne un âge supplémentaire. Aujourd'hui, les services suivants sont demandés:

  • hydrogénation et régénération cutanée;
  • élimination de la pigmentation;
  • revenir au teint naturel de la peau;
  • élimination de l'inflammation;
  • blanchiment;
  • élimination des rides;
  • restauration de la turgescence cutanée.

Le rajeunissement du visage est effectué dans des salons et des centres médicaux, où les spécialistes lissent avec succès les rides des patients, stimulent les cellules et aident à améliorer le tonus du derme et d'autres changements liés à l'âge.

Je vous suggère de vous familiariser avec les procédures les plus populaires du salon, qui ont fait leurs preuves de la meilleure façon. Ils sont éprouvés, sûrs et ont un minimum de contre-indications.

Hydratation et régénération de la peau du visage

Biorévitalisation

Cette procédure cosmétique implique l'introduction de préparations contenant de l'acide hyaluronique. Dans ce cas, les couches les plus profondes du derme sont saturées. La technique implique l'introduction d'acide hyaluronique à des points spécifiques du visage.

Lorsqu'il est injecté, il crée une sorte de cadre conçu pour soutenir la peau et, en même temps, attirer l'eau. En attirant et en retenant l'humidité, le processus naturel de production de collagène a lieu, qui est responsable de l'élasticité de la peau.

Le cours de la bio-revitalisation (médicaments et leur dosage) est sélectionné pour chaque patient individuellement. Après la séance, l'effet visuel perceptible sur le visage dure six mois. Il est recommandé d'avoir 5 à 8 séances sécuritaires pour maintenir et stabiliser. Actuellement, les injections faciales ou les injections de beauté sont parmi les plus demandées.

Femmes après un cours de bio-revitalisation

Mésothérapie

La mésothérapie de rajeunissement par injection est une méthode moderne d'injection de substances biologiquement actives avec des vitamines et des acides aminés sous la peau. Nous nous demandons constamment comment améliorer l'état de la peau de notre visage. La chirurgie plastique faciale sans chirurgie nous y aidera.

Une séance de mésothérapie est réalisée de la manière suivante: pour le patient, en fonction du type de peau, un méso cocktail est sélectionné, qui comprend obligatoirement de l'acide hyaluronique, qui a des propriétés liftantes.

A l'aide d'une injection d'acide hyaluronique, les rides sont comblées avec une préparation active sélectionnée par l'esthéticienne. Le cocktail méso est inséré sous la peau à travers une petite aiguille puis massé.

Avec la mésothérapie, la production d'hormones est activée, tandis que la restauration des fibres de collagène est déclenchée, ce qui resserre la peau.

La récupération est rapide, mais de petites ecchymoses apparaissent au site d'injection. La mésothérapie vous permet de faire un lifting sans chirurgie après 50 ans. En raison de ses propriétés, la technique est très demandée et permet aux femmes de conserver longtemps leur jeunesse.

Après une séance de mésothérapie, le derme s'améliore, les rides sont lissées, les irrégularités sont éliminées, le contour du visage est resserré, la peau est hydratée. La mésothérapie est adaptée pour prévenir le vieillissement, traiter l'acné, éliminer les cicatrices et maintenir un visage jeune.

Répartition par mouvements de massage du cocktail méso

Injections de toxine botulique

L'une des méthodes efficaces - la méthode d'injection consistant à injecter une micro-dose de toxine botulique purifiée dans certaines zones du visage - reste populaire et demandée. La cosmétologie du visage avec une injection de toxine botulique détend et immobilise le muscle, ce qui rend le relief cutané instantanément lissé et rajeunit le visage pendant plusieurs années.

À ce jour, les techniques de rajeunissement du visage à la toxine botulique sont devenues parfaites et le risque d'obtenir un visage immobile «stone» a complètement disparu. La méthode est capable de soulager le patient des rides profondes, de lisser et de rafraîchir le visage sans causer de blessures graves.

Après des injections avec une aiguille fine, de petites ecchymoses restent sur la peau, qui passent rapidement. Les résultats de la procédure sont visibles après quelques jours et durent jusqu'à six mois. Le médicament ne crée pas de dépendance. Les procédures cosmétologiques n'impliquent pas de période de rééducation.

Injections de toxine botulique

Thérapie à l'ozone

La thérapie à l'ozone est une procédure de rajeunissement anti-âge dans laquelle un mélange oxygène-ozone est injecté sous la peau du visage. Il sature instantanément le sang en oxygène, accélérant tous les processus de renouvellement.

Au cours de la thérapie à l'ozone, un mélange gazeux est injecté en une quantité de 1 ml. Cela gonfle une ampoule, qui disparaît lentement à la suite de l'absorption du mélange par les cellules du corps. Après la technique de rajeunissement effectuée, la pigmentation disparaît, la peau devient humide et éclatante, la turgescence et la couleur s'améliorent.

Dans le même temps, les traces de fatigue et les petites rides disparaissent. L'injection du mélange est assez douloureuse, le spécialiste vous proposera donc un analgésique. Le rajeunissement du visage sans chirurgie par la méthode de la thérapie à l'ozone est plus souvent choisi par les femmes après 40 ans.

Visage après la thérapie à l'ozone

Épluchures

Le peeling est l'élimination de la couche kératinisée et durcie de la peau, un traumatisme spécialement infligé qui déclenche les processus de régénération. Dans le même temps, la synthèse d'acide hyaluronique augmente et la peau se renouvelle. Pendant la séance, des produits chimiques spéciaux (acides) sont appliqués sur la peau pour nettoyer les cellules de la peau.

Pour un bon résultat, vous ne pouvez faire qu'une seule séance. Dans le même temps, la couleur est unifiée, les rides et autres imperfections sont éliminées. Pour le rajeunissement du visage, les types de peeling suivants sont utilisés:

  1. Peeling superficiel, dans lequel les acides nettoient le visage de manière qualitative.
  2. Médiane, dans laquelle les éléments actifs agissent dans les couches intermédiaires de l'épiderme, lissant les rides et les plis de la peau.
  3. Profonde, dans laquelle une anesthésie générale est utilisée, car c'est une méthode agressive et douloureuse, mais elle vous permet de bien lutter contre les changements cutanés liés à l'âge.

Le peeling est une technique ancienne et éprouvée. Il résout de nombreux problèmes, tels que les pores dilatés, l'acné, le gras, ainsi que les problèmes de changements liés à l'âge.

Une séance dans un salon de beauté aide les patients à prévenir le vieillissement et à rendre invisibles les imperfections du visage. La méthode est le leader parmi les procédures cosmétiques et est en demande incroyable. Les peelings sont choisis par ceux dont le choix s'est porté sur le rajeunissement du visage sans injections.

Peeling superficiel de la peau du visage

Plasmolifting

Le plasmolifting est une méthode à effet cumulatif, dans laquelle le nombre de séances recommandé est de 6 à 10. La procédure doit être répétée une fois par an pour maintenir l'effet souhaité. La séance se déroule comme suit: le sang est prélevé dans une veine, puis dans un équipement spécial, il est séparé en plasma et en masse érythrocytaire.

Le plasma sanguin du patient, enrichi en plaquettes, est injecté dans les zones à problèmes (rides), ce qui commence son travail sur la synthèse du collagène et de l'élastine. Dans ce cas, il y a une puissante stimulation des cellules (auto-rajeunissement).

Le plasmolifting est l'une des méthodes les plus sûres pour maintenir la beauté. Après la procédure, dans une semaine, l'élasticité du derme, la réduction des rides, la fraîcheur de la peau et l'amélioration de l'apparence deviendront perceptibles. Les problèmes de coagulation sanguine sont une contre-indication à la procédure.

Mésothreads

Procédure faciale par une esthéticienne - mésothreads signifie que des fils de polyester spéciaux en matériau auto-absorbable sont installés sous la peau du patient. Dans les premiers mois, ils agissent comme une sorte de cadre qui soutient l'ovale du visage, tout en conservant l'effet lifting.

Peu à peu, les fils se dissolvent, laissant le tissu conjonctif à sa place - un cadre naturel. Ces services cosmétiques sont effectués sous anesthésie locale, puis une certaine période de rééducation est nécessaire.

Cette méthode donne un bon résultat à long terme, en maintenant les contours pendant plusieurs années. Un cosmétologue compétent et expérimenté doit être sélectionné pour installer les mésothreads.

Soin visage anti-âge

Procédures anti-âge: contre-indications

La popularité des procédures anti-âge chez les femmes augmente chaque année, mais il faut comprendre que chaque technique a ses propres indications et contre-indications. Actuellement, de nouveaux produits en cosmétologie sont constamment développés.

Avant d'effectuer des manipulations sur le visage, il est impératif de consulter des cosmétologues, de choisir des méthodes éprouvées et d'éliminer les risques. Il existe des contre-indications communes à de nombreuses séances cosmétiques:

  1. Pendant la grossesse et l'allaitement.
  2. La présence d'un cancer au stade aigu.
  3. Trouble de la coagulation sanguine.
  4. Diabète.
  5. Maladie hypertonique.
  6. Maladies virales et infectieuses et inflammatoires.
  7. Épilepsie.
  8. Maladies systémiques de la peau.
  9. Réactions allergiques à certains aliments.

Il existe des contre-indications relatives à l'utilisation de procédures de beauté, qui comprennent des conditions après un effort physique intense, la vieillesse (après 75 ans), la maladie mentale et l'alcoolisme.

Je le répète, afin d'identifier les contre-indications, il est impératif de demander conseil et conseil à un cosmétologue, pour identifier les services de cosmétologie qui ne vous conviennent pas catégoriquement.

Traitement rajeunissant de la peau du visage

Conclusion

Les femmes modernes utilisent activement les services des salons de beauté. Les procédures de rajeunissement du visage les plus efficaces aident à repousser la vieillesse et à préserver la jeunesse pendant longtemps. Des spécialistes et des professionnels expérimentés travaillent dans des cliniques de cosmétologie.

La dernière technologie vous permet d'obtenir d'excellents résultats dans le domaine du rajeunissement. Les salons disposent d'un équipement moderne et coûteux. Par conséquent, quels que soient l'âge et les prix des services, le beau sexe choisit cette façon de maintenir et de préserver la beauté.