Lifting non chirurgical : des procédures modernes pour un rajeunissement efficace

Êtes-vous encore assez jeune pour subir une intervention chirurgicale, mais souhaitez-vous connaître toutes les méthodes existantes de lifting non chirurgical, leurs avantages et d'autres informations importantes sur ce sujet qui sont pertinentes pour chaque femme ? Nous vous parlerons des principales procédures modernes pour un rajeunissement efficace de la peau, alors soyez prudent.

Quels sont les avantages des techniques de levage non chirurgicales

avant et après le raffermissement et le rajeunissement de la peau

Avant d'opter pour des techniques de rajeunissement non chirurgicales, il est nécessaire de bien peser tous leurs avantages et possibilités. Les avantages incluent :

  • le nombre minimum de contre-indications existantes pour la conduite, consistant principalement en la présence de grossesse, d'allaitement, de processus oncologiques et de pathologies associées à la coagulation du sang ;
  • le nombre minimum d'effets secondaires et de complications qui ne peuvent apparaître que sous forme d'hématomes, de gonflement, d'hyperémie et de desquamation à court terme de l'épiderme;
  • une courte période de rééducation avec un faible niveau de douleur et d'inconfort;
  • l'absence presque complète d'anesthésie générale (une exception est un lifting par fil) et les conséquences dangereuses associées pour le corps ;
  • l'apparition rapide des premiers résultats visibles, suivie d'une augmentation de l'effet rajeunissant, qui peut durer plusieurs années ;
  • un effet positif sur le corps dans son ensemble, qui consiste à activer les forces de réserve, à améliorer la microcirculation de la lymphe et du sang, à normaliser le flux sanguin, à nettoyer les vaisseaux sanguins, à éliminer les produits métaboliques nocifs ;
  • pas besoin d'hospitalisation et de séjour à l'hôpital après la manipulation;
  • le risque le plus faible possible d'infection du corps, ainsi que l'apparition de cicatrices et de cicatrices.

Types et effets du raffermissement cutané non chirurgical

Selon les experts, la plupart de ces procédures anti-âge sont une excellente alternative aux techniques de lifting chirurgical, puisque chacune d'entre elles repose sur la capacité des cellules épidermiques à s'auto-réparer et à renouveler activement les fibres de collagène.

  • Le resserrement de la peau de type radiofréquence se caractérise par une action des ondes radio à basse fréquence sur les tissus, suivie d'une réduction des structures de collagène étirées. À la suite de plusieurs de ces séances, des mécanismes sont lancés dans l'épiderme qui favorisent la production de nouvelles molécules d'élastine, d'acide hyaluronique et de collagène. Cette procédure convient à la correction de n'importe quelle zone du visage. Lors de l'exécution d'un cycle complet de procédures, les effets obtenus persistent principalement jusqu'à 2 ans.
  • Les technologies de lifting au laser (techniques de dermabrasion, thermolyse fractionnée, nanoperforation et biorevitalisation utilisant l'action d'un faisceau laser) peuvent éliminer la plupart des modifications de l'épiderme liées à l'âge, augmenter considérablement la densité et l'élasticité de la turgescence. Il existe 2 types d'effets de ce type : ablatif (par évaporation des cellules de la peau suivie de leur régénération complète et de l'apparition d'un effet lifting), ainsi que non ablatif (dans le processus de coagulation des composés protéiques dans les couches profondes de la peau). derme avec déclenchement du processus de restructuration et de néocollagénèse des tissus traités). Dans un but préventif, cette méthode peut être réalisée une fois, à partir de 25 ans. Pour obtenir des résultats durables, vous devrez suivre le cours complet.
  • Les techniques de bio-renforcement cutané ou les injections d'acide hyaluronique permettent de maintenir la peau en excellent état. Il peut être effectué dès l'âge de 30 ans, en effectuant 1 procédure dans les six mois.
  • Le rajeunissement de l'épiderme à l'aide de l'électrothérapie implique l'impact sur les tissus du derme de microcourants d'une certaine puissance. Cette méthode non chirurgicale permet non seulement de retendre efficacement la peau du visage, mais également d'éliminer les dépôts de graisse indésirables.
  • La technologie Plasmolifting consiste en une injection sous-cutanée du propre plasma sanguin du patient, préalablement enrichi en collagène, élastine et plaquettes. A condition de passer plusieurs cours, votre peau restera jeune, belle et élastique pendant de nombreuses années.
  • La procédure de photorajeunissement est basée sur l'utilisation de la puissance de sources lumineuses intenses, qui accélèrent et améliorent la production de structures de collagène et d'élastine par les cellules de l'épiderme, nécessaires au maintien de sa jeunesse. Un résultat à long terme est obtenu, en règle générale, après avoir passé plusieurs séances.
  • Le lifting de type vectoriel se caractérise par un lifting par renforcement des tissus cutanés avec de l'acide hyaluronique stabilisé. Au cours de cette procédure, le médicament est injecté dans les zones qui nécessitent une correction, selon un schéma spécial - des lignes qui forment un cadre en forme de losange.
  • L'utilisation d'injections de toxine botulique comme procédure de rajeunissement permet une relaxation persistante et à long terme des muscles de la surface de la peau, entraînant un lissage des rides et un resserrement des tissus ptotiques (affaissement).
  • Le type de fil de levage permet un resserrement actif de la surface de la peau du visage grâce à l'introduction de fils spéciaux non résorbables équipés d'encoches et d'un cône, grâce auxquels de nouvelles couches de peau se développent avec le renforcement de son cadre général. La durée minimale d'une telle procédure est d'environ 2 ans.
  • Il existe un grand nombre de critiques confirmant le pouvoir rajeunissant des techniques de massage spéciales de l'auteur. Leur principe d'action repose sur une étude approfondie et approfondie de la puissance de tous les groupes musculaires du visage avec activation simultanée du système de drainage lymphatique. Un massothérapeute expérimenté et professionnel est capable de «sculpter» de nouveaux contours du visage, en corrigeant les zones particulièrement problématiques et les zones individuelles. Le résultat de cette technique est un épiderme significativement rajeuni sans changements visibles liés à l'âge, avec une suppression des tensions musculaires et une amélioration générale du teint.

Bonne chance pour choisir la meilleure technique !