Rajeunissement au laser NRG New Face

Une percée de haute performance dans la technologie laser. La procédure restaure le niveau naturel de collagène et améliore le teint de la peau, réduit les rides, élimine la pigmentation et les formations vasculaires.

L'impact du laser vise la restauration du collagène de la peau, ce qui contribue à une réduction significative des rides liées à l'âge, réduisant considérablement leur profondeur et leur gravité. L'élasticité augmente, la flaccidité de la peau du visage, du décolleté, du cou et des mains est corrigée. Ainsi, un effet de serrage sérieux est obtenu sans nécessiter d'intervention chirurgicale.

Les indications:

  • Photo et chrono vieillissement cutané.
  • Acné.
  • Formations vasculaires (rosacée, rosacée, taches de vin de Porto, télangiectasies).
  • Pigmentation (taches de rousseur, lentigo).
avant et après le rajeunissement du matériel laser photo 1avant et après le rajeunissement du matériel laser photo 2avant et après le rajeunissement du matériel laser photo 3avant et après le rajeunissement du matériel laser photo 4

Absence de douleur

Grâce à la buse de refroidissement, la séance de rajeunissement au laser est presque indolore, le patient ressent un léger picotement et une chaleur. L'anesthésie n'est pas utilisée.

L'action de l'appareil est dirigée jusqu'à une profondeur de 3 mm. Ainsi, le laser coagule les microcapillaires, activant naturellement les mécanismes de synthèse de collagène et d'élastine. La peau est visiblement lissée, prend un aspect jeune et tonique, ce qui se reflète à son tour dans les zones autour des yeux, du cou et du décolleté, aucune injection ou appareil ne peut aussi bien venir à bout de ces zones !

Avantages du rajeunissement au laser

Le principal avantage de la méthode est que le rajeunissement du matériel laser se produit sans endommager ni blesser la couche supérieure de la peau. La technique peut être utilisée en toute saison et sans interruption de la routine de vie établie, ce qui constitue un avantage significatif par rapport aux autres méthodes bien connues de cosmétologie matérielle.

  • Rajeunissement très efficace et perceptible de l'état de la peau. Le système fonctionne à la fois sur la couche superficielle et à une profondeur allant jusqu'à 3 mm, en démarrant le processus de régénération à l'intérieur du derme. Le résultat de la première procédure sera perceptible dans 10 jours !!!
  • Possibilité d'application sur toutes les parties du corps sujettes au vieillissement - décolleté, cou, mains, etc.
  • Aucun dommage et blessure à la peau, aucun gonflement, rougeur, cicatrices et cicatrices indésirables;
  • Pas de douleur, juste une légère sensation de picotement. Le niveau contrôlé de refroidissement de la buse vous permet d'ajuster le confort de la procédure.
  • Durée de la session courte - environ 30 minutes ;
  • Possibilité de combiner avec d'autres procédures (masques, peelings, etc. );
  • Période de rééducation confortable - pas besoin de congés de maladie, d'hospitalisation, d'interruptions de travail et d'horaires à la maison. Les instructions d'entretien sont faciles à suivre ;
  • Aucune restriction sur l'utilisation de produits cosmétiques.

À quelle fréquence peut-on faire un rajeunissement au laser?

Après la procédure de rajeunissement du matériel laser, le résultat sera perceptible jusqu'à deux, et parfois jusqu'à quatre ans. En conséquence, le cours des activités de rajeunissement peut être répété après deux ans. Il n'est pas nécessaire de recourir plus souvent aux services de cosmétologues, tout au long de la période, le corps produit indépendamment une quantité suffisante de collagène.

A quel âge peut-on faire un rajeunissement au laser?

Les experts recommandent de recourir au rajeunissement au plus tôt à 27 ans, lorsque les premiers rayons apparaissent dans les coins des yeux. En règle générale, les hommes et les femmes se voient prescrire des séances entre 30 et 55 ans. À un âge plus avancé, l'effet des procédures sera moins perceptible.

Contre-indications

  • Dommages à la peau et processus inflammatoires dans les zones touchées.
  • Maladies infectieuses prononcées, sous forme aiguë.
  • Maladies oncologiques.
  • Grossesse.

Comment se déroule une séance de resurfaçage laser?

L'ensemble du processus peut être conditionnellement divisé en étapes: préparatoire, principale et finale. L'algorithme de la procédure est le suivant :

  • Préparation préalable : démaquillage et nettoyage de la peau. Soin du visage avec gel rafraîchissant. Des lunettes sont utilisées sur les yeux.
  • Partie principale : La plupart des patients décrivent leurs sensations comme un picotement léger et discret au point d'impact. En règle générale, la durée du traitement est de 15 à 45 minutes, parfois 30 minutes suffisent pour rajeunir l'ensemble du visage, du décolleté et du cou.
  • Ensuite, le médecin enlève le gel restant, nettoie le visage, applique un sérum spécial aux acides aminés et place le patient sous un masque léger.
  • L'accord final : le visage du patient est traité avec un médicament qui contient une protection SPF et du panthénol. La composition a des propriétés cicatrisantes, protectrices et apaisantes.

Est-il possible de faire de la bio-revitalisation, du Botox ou du peeling après le rajeunissement au laser NRG New Face?

En pratique, le schéma suivant est utilisé: ils subissent un cours de rajeunissement et après une ou deux semaines, ils effectuent une bio-revitalisation ou des injections d'acide hyaluronique. La durée des pauses entre les procédures dépend directement des composants du médicament et de l'état de la peau du patient. Pour des conseils plus détaillés, veuillez contacter les experts.

Pour prolonger l'effet de rajeunissement après une restauration complète de la peau, il est recommandé de subir une procédure de peeling chimique. Dans ce cas, les actions des procédures se renforcent mutuellement. Et il est interdit d'effectuer ces deux procédures ensemble. Les injections de Botox après les séances de photorajeunissement ne sont effectuées qu'après la restauration complète de la peau du patient.

Comment prendre soin de la peau après un rajeunissement au laser

Pendant deux jours, vous devez vous abstenir de cosmétiques décoratifs, en particulier, les produits tonals et en poudre ne sont pas recommandés - les produits particulièrement nocifs de nos jours. Les composés contenant de l'alcool ont un effet négatif sur le renouvellement de la peau. Pendant la semaine, vous devez éviter l'exposition au soleil, ne pas surchauffer (exclure les visites au bain, au solarium, au sauna).

Consommez une quantité suffisante d'eau propre sans gaz.

Évitez l'alcool et le tabac pendant au moins une semaine. Les boissons alcoolisées détruisent activement les membranes cellulaires, assèchent la peau, qui a déjà subi un stress important. De nombreux patients sont préoccupés par la question, quels masques peut-on faire après la procédure? Les experts recommandent de poursuivre les soins du visage réguliers dès le lendemain. Il est recommandé d'appliquer des masques contenant de la vitamine C et de l'acide hyaluronique sur la peau du visage.

En réalité, après une séance, au bout de quelques heures vous pourrez sortir, aller à des réunions entre amis. Il n'y aura aucune trace de poches et de rougeurs sur le visage.