Comment rajeunir la peau du visage

bain de rajeunissement du visage

Une fille moderne, pour être belle, doit surveiller attentivement son alimentation, mener une vie saine et ne pas succomber aux dépendances. Un ensemble quotidien de certaines actions au total nous donne de la beauté, à la fois externe et interne.

Dans le domaine des soins personnels, chacun de nous, bien sûr, essaie de prêter plus d'attention à la carte de visite la plus importante, pour ainsi dire, - notre visage. Après tout, toutes les filles n'ont pas la chance de naître avec des proportions faciales parfaites et une peau magnifique. Notre peau réagit à tout changement dans notre corps comme un test décisif, et les conséquences, parfois, peuvent être très difficiles à éliminer.

Quand faut-il commencer à prendre soin de soi?

C'est pourquoi les soins de la peau doivent être pris en charge dès le plus jeune âge. L'indicateur de votre jeunesse occupe la place la plus importante, et si une fille veut prolonger sa beauté et sa jeunesse, alors les soins de la peau du visage devraient être à sa toute première place ! Alors, comment rajeunir la peau du visage? Comment ne pas perdre un combat inégal avec l'âge et l'environnement?

Après30 ansabsolument toute fille qui prend soin d'elle se pose la même question : "Comment rajeunir la peau du visage? ". Si vous ne vous êtes jamais posé cette question, alors croyez-moi sur parole, votre heure n'est pas encore venue.

Comment nos mères s'occupaient-elles d'elles-mêmes?

Si vous demandez à vos mères comment elles ont pris soin de leur visage, vous entendrez très probablement quelque chose comme : "Oh, rien de spécial, car à notre époque, il n'existait pas une telle gamme de services et de composants cosmétiques. "

Et c'est vrai ! De nos jours, l'industrie de la beauté offre à ses clients une gamme diversifiée de services, sélectionnés individuellement, en tenant compte des caractéristiques et des souhaits. Pour entretenir et prolonger la beauté naturelle du visage, il existe une grande variété de produits et de procédures de soins.

Comment rajeunir la peau du visage au 21ème siècle

Comment rajeunir la peau du visage au 21ème siècle? Oui Facile ! Les masques faciaux aident à faire face à tous les problèmes, c'est pourquoi chaque fille choisit un masque en fonction des caractéristiques typiques de sa peau: contre les éruptions cutanées, la désintoxication et le rétrécissement des pores, le modelage et le lifting, l'élasticité et la nutrition, l'hydratation et la multivitamine.

Si auparavant un masque facial effrayait les acheteurs avec son apparence et son odeur, les produits modernes de soins de la peau du visage sont privés de tels problèmes. L'acheteur peut choisir la couleur, et l'odeur, et la structure, et une certaine marque dont il est déjà tombé amoureux, etc. Mais les masques ne vous mèneront pas loin. . .

soins de la peau complexes pour le rajeunissement

Soins complets

Un masque facial c'est bien, mais un masque + massage c'est encore mieux ! Dans votre rituel beauté quotidien, il serait bien d'inclure ce qui est à notre disposition.24/7 - doigts.

Un bon massage du visage peut faire des merveilles, car notre peau, comme toute autre partie du corps, a besoin d'être "chargée". En plus du massage, vous devez utiliser des crèmes spéciales qui hydratent et nourrissent la peau, la rendant terne et veloutée. Vous devez agir avec précaution et prudence pour ne pas endommager les tissus mous de la peau et éviter l'apparition de rougeurs.

Masser certaines zones permet au sang de circuler et de ne pas stagner sur place. Mais avant de commencer le massage, vous devez vous y préparer soigneusement: débarrassez-vous de toute trace de produits cosmétiques, nettoyez votre visage avec de l'eau micellaire, un tonique, appliquez votre crème hydratante préférée, ne lésinez pas, et ensuite seulement procédez à des actions magiques.

Action sérique

Les sérums ont un effet spécial. De nombreux cosmétologues recommandent désormais d'abandonner tous les types de crèmes et de n'utiliser que des sérums dans leur hydratation. En quoi sont-ils différents des crèmes?

Le lactosérum est un cocktail spécial de nutriments, de texture plus légère et de couverture légère. Il est absorbé en quelques secondes et ne laisse pas de traces de couvrance sur le visage, si inhérentes à toutes les crèmes.

Et si vous ne recherchez pas un effet instantané, alors l'utilisation de sérum, dont le résultat fixera la crème de nuit ou de jour, n'est que la pointe de l'iceberg des peaux jeunes.

Pourquoi avons-nous besoin d'un gommage?

La procédure d'exfoliation des tissus grossiers n'est pas du goût de tout le monde, mais que pouvez-vous faire pour une peau du visage élastique et jeune. Pour ce faire, il existe des gommages de différentes formules et consistances.

Le processus lui-même peut vous apporter beaucoup de plaisir si vous faites tout correctement et n'en faites pas trop. Après cette intervention, n'oubliez pas d'hydrater la peau du visage avec une crème régénérante ou hydratante.

Comment rajeunir la peau du visage à la maison?

Comment rajeunir la peau du visage à la maison? Vous devez être guidé par les principes suivants: déterminer avec précision le résultat souhaité, faire attention à la période de l'année et aux caractéristiques d'âge.

Donc le top 3 ressemble à ceci :

Masque pour un rajeunissement rapide de la peau.

Les ingrédients sont assez simples :3 cuillères à soupebicarbonate de soude,1 cuillère à caféchéri, 1 cuillère à caféde la vitamine E liquide (vendue en pharmacie),1/4 cuillère à cafécannelle moulue,4 cuillères à cafélait ou crème. La préparation de ce masque est aussi simple que sa composition : mélangez tous les ingrédients, la masse se révélera assez épaisse. Appliquer le masque en couche épaisse sur le visage et le cou préalablement nettoyés, en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laissez sécher.15 à 20 minutesrincer à l'eau tiède en frottant doucement la peau.

Masque d'été rafraîchissant.

Broyer les fraises jusqu'à consistance lisse, étaler avec une brosse spéciale sur le visage et laisser sécher complètement sur20-25 minutes. Rincez à l'eau tiède et profitez du résultat d'une peau veloutée.

Masque au miel.

fille avec une belle peau jeune

Les moyens contenant du miel aident à obtenir un bon effet de rajeunissement du visage à la maison dans les plus brefs délais. Leur polyvalence est incroyable - ils conviennent à toutes les peaux.1 cuillère à soupele miel liquide est mélangé avec une cuillère à soupe de poudre de cannelle broyée. La même quantité d'huile d'olive est ajoutée à ce mélange épais. Le masque est appliqué sur20 minuteset lavé à l'eau tiède.

Si auparavant vous ne saviez pas comment rajeunir la peau du visage, cet article devrait certainement vous convaincre des bienfaits des soins personnels. Après tout, investir en soi est le meilleur investissement en temps.

Si vous manquez de temps, nous pouvons nous occuper de votre visage. Nous le ferons de manière efficace, professionnelle et dans les limites de votre budget.