Soins anti-âge : quand commencer?

Que veut chaque femme? famille? Emploi prestigieux? Des enfants intelligents et en bonne santé? Ou peut-être que la maison est un bol plein? Oui, tout cela fait partie des plans et des aspirations des femmes modernes, mais surtout, leur tête est dérangée par des pensées d'approche de la vieillesse.

À chaque nouvelle année de vie, la célébration du prochain anniversaire devient de moins en moins joyeuse, et tout cela parce que l'ancienne beauté et la jeunesse s'estompent, bien que lentement mais inexorablement.

procédure de rajeunissement du visage

Et maintenant, parlons du bien: tout cela devait être vécu par des femmes nées et élevées avant notre époque, car les représentants modernes du sexe faible ont déjà reçu une réelle opportunité de ne pas être influencés par le temps et de rester frais et beaux plus longtemps . Comment?

C'est simple : des soins anti-âge pour le visage et même pour tout le corps viennent à leur aide.

En fait, il existe de nombreuses façons de restaurer ou de réparer votre apparence, mais pour obtenir un effet évident et rapide, les procédures anti-âge à domicile ne sont clairement pas adaptées. Leur mise en œuvre doit être effectuée par un spécialiste approprié, qui dispose de tous les dispositifs, préparations, etc. nécessaires.

Mais même dans ce cas, avant de subir les procédures anti-âge sélectionnées pour la peau, vous devez vous familiariser non seulement avec leurs effets positifs, mais également avec leurs aspects négatifs.

Plasmolifting

En fait, cette technique peut être considérée en toute sécurité comme la plus récente et la plus efficace.

Jugez par vous-même :

  • les cellules de la peau sont mises à jour et régénérées au moyen du plasma sanguin de la personne qui a postulé au salon ;
  • le plasma, spécialement préparé pour l'intervention, est injecté soit dans les couches superficielles de la peau, soit en profondeur dans les rides les plus complexes ;
  • ce dernier, soit dit en passant, se stabilisera sensiblement littéralement après la première session.

Quels sont les avantages d'un tel rajeunissement?

La chose la plus importante est qu'un résultat positif sera perceptible presque immédiatement. De plus, il convient de noter que le plasmolifting ne provoque même pas les réactions allergiques les plus mineures.

Injections de toxine botulique

Ces traitements du visage sont utilisés comme moyen d'éliminer les rides fines, tandis que les rides plus graves ne sont éliminées qu'après quelques séances.

L'essence de la technique est la suivante:

  • le contenu de la seringue cosmétique est injecté dans la couche de peau souhaitée;
  • après quoi la relaxation des muscles faciaux se produit;
  • dans de rares cas, une anesthésie locale est également utilisée, dans le reste, l'injection ressemble à une piqûre de moustique.

De telles procédures cosmétiques efficaces et rajeunissantes avec la toxine botulique peuvent être utilisées non seulement pour le visage, mais également pour d'autres parties du corps.

Le résultat souhaité est noté littéralement après 15 minutes, tandis que l'effet final du médicament se produit dans un jour ou deux.

En fait, il y a un blocage de l'influx nerveux et les muscles faciaux cessent de se contracter. Parmi les inconvénients, je voudrais noter la période d'action pas si longue de la toxine botulique, qui est de 4 à 6 mois, et un risque élevé de défigurer votre visage avec un front enflé ou des sourcils abaissés en même temps. Ces dernières options sont généralement le résultat de contacter une esthéticienne inexpérimentée.

Mésothérapie

Ces procédures féminines anti-âge pour le visage et les mains visent à activer la production d'élastine et de collagène, en augmentant l'élasticité de la peau, son élasticité et sa résistance. Une technique similaire peut être appliquée sur la peau du cou, des prêtres, du buste ou de la tête.

La procédure implique l'introduction d'un "cocktail" spécial dans les couches profondes de la peau, dont le volume dépend directement de l'âge, du sexe et de l'état de santé de la personne.

À la suite de l'injection, tous les processus de vieillissement de la peau sont ralentis, voire complètement arrêtés, ses cellules se renouvellent plus rapidement, les poches et les cernes sous les yeux disparaissent et la peau elle-même devient sensiblement plus claire et plus élastique. . La mésothérapie de la peau du visage peut être combinée avec d'autres méthodes de rajeunissement en salon, elle a un effet durable et n'apporte pas de douleur.

Le principal danger réside dans le fait que la composition du "cocktail" peut inclure des substances que votre corps ne peut pas percevoir personnellement. En conséquence, des allergies et des problèmes d'état de la peau. Les procédures de mésothérapie cicatrisante rajeunissante ne sont pas contre-indiquées même après 50 ans, mais sont totalement interdites en cas de troubles de la coagulation sanguine et d'hypersensibilité du corps aux composés chimiques.

Biorevitalisation

Les gestes anti-âge de type biologique peuvent être utilisés à tout âge, même après 40 ans, voire à 25 ans si nécessaire.

Leur objectif principal est de revitaliser la peau et de la remplir d'humidité, de ralentir le vieillissement et d'éliminer les défauts sous forme de cicatrices, de pigmentation, etc.

L'essence de la bio-revitalisation est la suivante : la bonne quantité d'acide hyaluronique naturel est injectée sous la peau des mains, des paupières, du buste ou des yeux.

Ainsi, la carence de cette substance dans le corps humain est reconstituée, le tonus naturel et l'élasticité de sa peau sont restaurés.

Cette technique est plus souvent utilisée par les femmes après 30-35 ans, lorsque les premiers signes du vieillissement commencent à apparaître sur leur corps et leur visage. Sinon, il convient à tout le monde, et donne un résultat visible littéralement dès la première séance.

Enfin, il convient de mentionner toutes les procédures de contournage efficaces.

Leur but est le suivant :

  • correction des rides;
  • modelage du visage;
  • raffermissement de la peau.

Le produit de comblement sélectionné est injecté sous la peau à l'aide d'aiguilles simples ou spécifiques, et il peut s'agir de polycaprolankton ou du même acide hyaluronique.

Les procédures de contour rajeunissant sont prescrites à la fois en profondeur après 35 ans et bien avant elles.

Le principal inconvénient de cette méthode est la difficulté de choisir le dosage exact de la substance active elle-même.

Sinon, les préparations voilent les empreintes du vieillissement, agrandissent les lèvres et les joues, lissent les rides et corrigent les petits défauts d'apparence.