À propos des «pommes rajeunissantes», de la «fontaine de jouvence» et d'autres moyens de rajeunissement à la maison

Les gens dans les contes de fées chantaient "des pommes rajeunissantes". Les alchimistes médiévaux ont inventé de manière désintéressée l'élixir d'immortalité. Les conquistadors espagnols cherchaient la «fontaine de la jeunesse éternelle». La comtesse hongroise Elizabeth Bathory a pris des bains du sang des jeunes filles qu'elle a tuées dans un seul but: être éternellement jeune. Conquérir le temps - c'est ce que les gens voulaient et voulaient depuis des siècles.

beau visage après le rajeunissement de la peau

Les femmes modernes rêvent, sinon de la vie éternelle, du moins de prolonger leur jeunesse. Après tout, avec son aide, vous pouvez toujours être belle, susciter des regards admiratifs et avoir confiance en vous. Un désir compréhensible. Est-il obligatoire aujourd'hui d'effectuer un rajeunissement du visage dans un salon de beauté? Problèmes de temps éternels, économie de finances, méfiance à l'égard de la cosmétologie moderne ou des médecins - chacun aura ses propres raisons de ne pas y apparaître. Cependant, dans le même temps, il ne faut pas oublier l'âge toujours croissant et se contenter de l'apparition de plus en plus de nouvelles rides. Aujourd'hui, le rajeunissement est assez abordable pour chaque femme à la maison.

Le style de vie comme base du rajeunissement de la maison

Si le rajeunissement à domicile de la peau du visage vise des résultats à long terme, stables et garantis, chaque femme qui décide de le faire doit comprendre une chose très importante. Aucun produit de soin de la peau (magasin, maison, matériel) ne peut réanimer les cellules de manière si efficace que le résultat soit durable. Très souvent, toutes ces procédures n'aboutissent qu'à des «réparations esthétiques» superficielles. Dès que les réactifs cesseront d'agir, tout reviendra à la normale, et très rapidement: rides, double menton et pattes d'oie. Mais si tout cela est renforcé en nourrissant la peau de l'intérieur et engagé dans la prévention du vieillissement prématuré de la peau, le résultat sera tout simplement étonnant. Mais pour cela, vous devez reconsidérer beaucoup de choses dans votre vie.

  1. Vous devez rationaliser votre alimentation en termes de régime et de régime. Entraînez-vous à toujours manger en même temps. Abandonnez les régimes. Au minimum, laissez-vous tenter par les aliments gras, épicés, salés, marinés. Offrez-vous des fruits frais, des baies, des légumes et des jus de fruits.
  2. 2 litres d'eau purifiée ou minéralisée par jour compenseront le déficit hydrique subi par chaque organisme vieillissant. Cela soulagera le problème de la peau sèche.
  3. L'éducation physique (avec modération) améliore la circulation sanguine, ce qui a également un effet positif sur la beauté du visage.
  4. Une vie calme et mesurée sans névroses ni pannes prolongera également la jeunesse. Vous devez vous protéger des émotions négatives indésirables, qui s'impriment instantanément sur le visage avec de nouveaux sillons.
  5. Aux premiers signes d'une maladie, que ce soit des caries ou une pneumonie, vous devez absolument aller chez le médecin et suivre un traitement complet. La peau, comme les cheveux, est un test décisif qui signale à une personne des problèmes dans le corps.
  6. Les mauvaises habitudes entraînent un vieillissement précoce de la peau, accélèrent ses processus.

En fait, tout le monde connaît ces règles depuis l'enfance. Cependant, une personne s'efforce tout d'abord de vivre dans le plaisir, comme cela lui convient, sans remarquer le pouvoir destructeur d'un tel mode de vie. Elle agit lentement mais sûrement. Les rides apparaissent imperceptiblement en raison du masque toujours triste sur le visage. Des sacs et des ecchymoses sous les yeux après des nuits blanches apparaissent de plus en plus souvent, puis restent complètement. Grâce à la passion de la nourriture savoureuse et sucrée, les femmes ne remarquent pas à quel point l'ovale jadis magnifique du visage se déforme sous le poids du double menton. Arrêtez-vous un instant et réfléchissez: vous pouvez l'arrêter. Ensuite, tout rajeunissement du visage à la maison sera plusieurs fois plus efficace.

rajeunissement de la peau du visage à la maison

Produits de rajeunissement du visage

Si vous rêvez d'une beauté intemporelle, mais que vous ne savez pas comment rajeunir votre peau, commencez par des cosmétiques ciblés. C'est une chose d'utiliser régulièrement des crèmes de jour et de nuit hydratantes et protectrices. Et c'en est une autre d'utiliser des agents anti-âge. Ils sont constitués de telles substances biologiquement actives capables de pénétrer suffisamment profondément dans les couches de l'épiderme et d'y restaurer les cellules endommagées et figées dans leur développement et leur activité. Ils activent les processus métaboliques, énergétiques, eau-sel et contribuent ainsi au rajeunissement.

1. Stocker les produits

Commencez par une sélection de produits cosmétiques de qualité d'un fabricant réputé labellisé «rajeunissant». Il est souhaitable qu'ils appartiennent tous à la même série. Tu auras besoin de:

  • lait cosmétique pour démaquillant;
  • Tonique;
  • gel / mousse pour le lavage;
  • récurer;
  • masquer;
  • crème - jour et nuit;
  • sérum;
  • gel pour la peau autour des yeux.

Faites attention à leur composition chimique. Les plus efficaces seront ceux sur l'emballage desquels des substances telles que:

  • rétinol (vitamine A bien connue);
  • tocophérol (vitamine E);
  • acide ascorbique (vitamine C);
  • nano huiles;
  • les liposomes;
  • glycérol;
  • les antioxydants;
  • acides de fruits;
  • les phytoestrogènes;
  • Coenzyme Q10;
  • les phospholipides;
  • acides alpha-hydroxy.

Parfois, les gens choisissent la meilleure option pour leur peau pendant longtemps, mais les chanceux qui l'ont trouvée savent que le rajeunissement du visage sans chirurgie à la maison est tout à fait possible. Il y a aussi ceux qui préfèrent les produits faits maison pour stocker les produits. Leur action n'est parfois pas moins efficace.

2. Remèdes maison

Les femmes sages savent que tout ce qui peut être trouvé dans la cuisine est adapté à un usage externe à des fins de rajeunissement:

  • le jus de concombre est un excellent tonique qui raffermit et hydrate la peau vieillissante;
  • au lieu du gel mousse, vous pouvez utiliser des décoctions et des infusions d'herbes aux propriétés régénérantes: aloès, calendula, achillée millefeuille, plantain;
  • le café, la farine d'avoine et le sel dans les gommages à domicile aideront à nettoyer la peau;
  • les masques à base de miel, de pommes de terre, d'œufs et de produits laitiers nourrissent la peau avec les substances nécessaires, l'empêchant de se décolorer à l'avance;
  • les crèmes à base d'huiles cosmétiques (jojoba, argousier, amande, abricot) et essentielles (rose, santal, néroli) sont également capables de ralentir la vieillesse et de créer un véritable miracle avec la peau.

Le rajeunissement à domicile de la peau du visage à l'aide de divers moyens qui restaurent les tissus et ont un effet lifting est largement utilisé chez les femmes qui montrent les premiers signes du vieillissement après 30 ans et des changements cutanés liés à l'âge après 50 ans. la chose ici est d'oublier votre propre âge. Pour les plus audacieux, il existe des méthodes de rajeunissement encore plus radicales à domicile.

peau saine après le rajeunissement

Traitements anti-âge

Toute femme peut construire un petit salon de beauté pour rajeunir son visage à la maison. De plus, aucune formation supplémentaire n'est nécessaire pour cela. Les petites machines de beauté peuvent être achetées dans les magasins spécialisés aujourd'hui et peuvent être utilisées en toute sécurité par vous-même. Et diverses techniques de massage sans outils et sans fonds supplémentaires peuvent rendre une femme à tout âge dix ans plus jeune.

  1. À l'aide d'un mésoscooter, vous pouvez effectuer une mésothérapie qui, associée à un réactif, aidera à lisser rapidement les rides et à rendre la peau plus élastique.
  2. Le massage japonais du célèbre Yukuko Tanaka est une méthode unique de rajeunissement de la peau, de désintoxication et de drainage lymphatique des tissus du visage.
  3. Iontophorèse, électroporation, phonophorèse et rf-lifting activent la circulation sanguine, redonnent une couleur agréable à la peau et hydratent.
  4. La darsonvalisation utilise des courants d'impulsion à haute fréquence.
  5. La myostimulation provoque une contraction plus active des fibres musculaires.

Chaque femme détermine elle-même comment rajeunir la peau de son visage à la maison afin de prolonger indéfiniment sa beauté. Dans leur cœur, tout le monde se sent âgé de 18 ans, même dans la vieillesse. Bien sûr, aucune procédure ne transformera une femme de 50 ans en une femme de 18 ans, mais elles sont capables de rendre son visage bien soigné, beau et jeune, cachant son âge réel. Voir par vous-même.