Mode d'emploi Biorecin

Caractéristiques de l'utilisation de la crème Biorecin

La crème anti-rides Biorecin a ses propres particularités d'application. Pour que le produit réponde au mieux à vos attentes, il est important de l'utiliser conformément aux instructions.

comment s'inscrire

Comment appliquer une crème anti-rides

Le produit doit être appliqué au moins deux fois par jour, et de préférence trois fois. Avant utilisation, il est impératif de nettoyer votre visage avec une mousse ou un gel de lavage en fonction de votre type de peau. Ensuite, vous devez éponger la peau avec une serviette. Ensuite, le toner ou le sérum peut être appliqué comme vous le souhaitez. Le toner peut contenir des acides de fruits bénéfiques, tandis que le sérum contient du collagène et de l'acide hyaluronique. L'utilisation de ce type de produits avant l'application directe sur la crème elle-même améliore considérablement ses propriétés et aide les substances actives à pénétrer dans les couches profondes de la peau. Biorecin est mieux appliqué le long des lignes de massage avec des mouvements doux. L'auto-massage fera affluer le sang vers le visage. Pour cette raison, le processus de régénération cellulaire commencera et, par conséquent, un rajeunissement actif. La crème doit principalement être appliquée sur les zones les plus problématiques : sillons nasogéniens, paupières supérieures et inférieures, front. Lors de l'application de la crème, n'oubliez pas de l'appliquer sur le cou et le décolleté, car ce sont les zones qui vieillissent de la même manière que le visage.

Les indications

La crème Biorecin a plusieurs indications principales d'utilisation :

  • L'apparition des premières rides ;
  • La présence de plis nasogéniens proéminents;
  • Peau terne et sans vie;
  • Sécheresse et desquamation.

La crème peut également être utilisée par les filles qui souhaitent prévenir l'apparition de tout signe de vieillissement.

Étapes d'action

Une semaineEffet

Première semaine

Le début de l'action active des composants, le début du processus de restauration de la peau, l'hydratation et la nutrition actives

Deuxième semaine

Manifestations des premiers signes de rajeunissement, lissage du teint, lissage des ridules

Troisième semaine

Renforcement de l'effet rajeunissant, lissage des grandes rides, démarrage du processus d'inhibition du vieillissement cutané

Quatrième semaine

Consolidation de l'effet rajeunissant, restauration complète du blush naturel, inhibition du vieillissement cutané

Contre-indications

Biorecin n'a pas de contre-indications. Le plus important est de savoir comment utiliser le produit afin d'obtenir le maximum d'effet tout de suite.

Agent anti-âge - polyvalent pour tous les types de peau. Il est disponible à l'achat en France. Pour passer une commande, il vous suffit d'indiquer votre nom et votre numéro de téléphone dans le formulaire sur le site officiel. Après cela, le représentant de la marque clarifiera avec vous tous les détails nécessaires. Vous pouvez payer le colis après l'avoir reçu. Dépêchez-vous, car aujourd'hui, il y a une remise de 50% sur la crème Biorecin du coût total !